OneRepublic & Amir - Montage by aficia
OneRepublic & Amir - Montage by aficia

« J’te remercie » : Amir en duo avec OneRepublic !

Amir et OneRepublic ont enregistré un duo il y a deux mois, « J’te remercie ». Plus d’infos avec aficia !

C’est confirmé ! Amir chantera bel et bien sur un titre de OneRepublic. Il l’a confirmé lui-même sur les réseaux sociaux, laissant augurer une collaboration énergique autour de « No Vacancy », le tout nouveau single des américains. La mouture disponible dès le 26 mai et intitulée « J’te remercie » succédera à un remix hispanique partagé avec le Colombien Sebastian Yatra. Autant dire que OneRepublic compte faire de « No Vacancy » l’un des tubes de l’été 2017, après l’accueil tiède réservé à son dernier opus Oh My My (2016) dont on avait entendu les singles « Wherever I Go » (qu’Amir avec repris) et « Kids » tourner en radio. Le titre en a la carrure !

Découvrez la version hispanique de « No Vacancy » de OneRepublic :

Produit par Stargate, ce son très contemporain aux teintes tropical house est romantique à souhait. Le chanteur Ryan Tedder parle ici de l’amour qui prend toute la place dans son cœur et ayant mis fin à une période de doute et de solitude. Amir apportera-t-il ce petit plus qui permettra à « No Vacancy » de briller chez nous ?

« Se joue peut-être la prochaine étape de ma carrière »

Le Frenchy avait évoqué ce duo il y a quelque temps au micro de Cherie FM, sans en dire plus, mais il avait également détaillé d’autres collaborations aussi inattendues avec Grand Corps Malade et Tété pour son prochain album. Alors qu’il poursuit la promotion du premier, Au cœur de moi, avec son titre éponyme, Amir pense effectivement à la suite. « Avec cet album se joue peut-être la prochaine étape de ma carrière. J’y ai mis beaucoup d’efforts et beaucoup de travail » avait-il déclaré, restant lucide à propos de sa notoriété et promettant d’aborder de « nouveaux thèmes » avec un « ADN très actuel ».

De quoi mettre l’eau à la bouche de ses admirateurs qui le suivent sur la route, dans le cadre d’une tournée qui ne cesse de s’allonger et qui l’occupera jusqu’à la fin de l’année.