Juanes - Querer Mejor - Capture YouTube

Juanes crée la surprise et invite Alessia Cara sur l’estival « Querer Mejor »

Et si Juanes était là où on ne l’attendait pas ? Il pourrait bien signer un tube en compagnie d’Alessia Cara sur « Querer Mejor ». C’est en écoute sur aficia.

Le grand public se souvient forcément de l’énorme tube « La Camisa Negra » de Juanès. C’était en 2004. Un titre pop latino qui a depuis donné des idées à des artistes qui connaissent un succès sans faille. On pense immédiatement à la vague J Balvin ou Maluma, un mouvement musical que Ricky Martin, ou encore Shakira ont largement mis en relief par le passé.

Depuis « La Camisa Negra », la star colombienne n’a jamais vraiment arrêté la musique, et loin de là même. Il connaît d’ailleurs un récent succès avec son titre « La Plata » qui a récolté 75 millions de vues sur YouTube.

Juanes x Alessia Cara

Aujourd’hui, Juanes enchaîne avec « Querer Mejor » que l’on pourrait traduire par ‘Un avenir meilleur’ et qui est déjà très bien classé dans les classements en Argentine, en Colombie et au Mexique. Mais pour la première fois, il invite une artiste canadienne à le rejoindre.

Il s’agit d’Alessia Cara, loin d’être méconnue. Elle a déjà collaboré avec Troye Sivan et Khalid, partage actuellement l’affiche sur « Let Me Down Slowly » aux côtés d’Alec Benjamin et fait les premières parties de Shawn Mendes. Rien que ça !

Elle pose ainsi délicatement sa voix suave et douce sur ces paroles très ensoleillées et positives, en adéquation avec le clip tourné dans Madrid. « Querer Mejor » a tout pour signer un tube à l’étranger. Cela s’avérera malgré tout plus difficile dans l’Hexagone. Un huitième album est en cours de finition. Il devrait arriver d’ici la fin de l’année.

Découvrez le clip de « Querer Mejor » de Juanes :