Jul présente « Wesh Alors » juste avant l’album !

Le retour de Jul dans les bacs semble prendre de la vitesse et la preuve avec « Wesh Alors » à découvrir sur aficia…

Totalement en marge, rebelle dans l’âme, Jul annonce son nouvel album pour le 04 décembre… Celui qui brille par ses Disques d’Or et par ses millions de vues sur YouTube souhaite frapper fort et démonter qu’il a toujours sa place dans les charts.

Avec l’album Dans ma paranoïa Jul avait eu droit à un Triple Disque de Platine, tout comme pour Je trouve pas le sommeil et Je tourne en rond. Après le gros clash avec son label, Jul est donc de retour pour le mois de décembre avec My World et inutile de vous préciser qu’il vise encore l’Or !

Après le clip « En Y » c’est donc avec « Wesh alors » qu’il nous fait un petit rappel de cette sortie très attendue par les fans. On retrouve Gradur, Lartiste et Baloo sur cette nouvelle production qui et donc comme l’album : riche en featuring ! En effet, on retrouve dans l’opus Alonzo, Julie Gonzales et Houari.

Découvrez « Wesh alors », le nouveau single de Jul :

[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/julOfficial?fref=ts » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Twitter » url= »https://twitter.com/JulDetP » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-music » text= »Téléchargement » url= »https://geo.itunes.apple.com/fr/album/my-world/id1055685497?at=11lu5f&mt=1&app=music » target= »1″]

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x