Julia Michels - DR

“If You Need Me” : Julia Michaels dévoile un titre puissant

À peine la promotion de son EP Inner Monologue part 2 terminé que Julia Michaels dévoile l’inédit “If You Need Me” en écoute sur aficia.

Impossible d’être passer à côté de son tube mondial “Issues”. Depuis, la belle Julia Michaels a eu l’occasion de conquérir son monde avec les albums Nervous System (2017) puis Inner Monologue (2019) qui s’est découpé en deux volumes. “Priest” en est d’ailleurs un très bel extrait.

Et quand elle n’écrit pas pour les autres (Demi Lovato, Britney Spears Selena Gomez, Gwen Stefani…) ou ses propres compositions, Julia Michaels écrit aussi pour des causes qui lui sont très chères…

La puissance des mots

C’est le cas avec la chanson “If You Need Me” extrait de la deuxième saison de la série Facebook Watch, Sorry for Your Loss. En réalité, cette chanson a été écrite après que l’interprète de “Heaven” a rencontré et entendu des gens qui ont communiqué avec le groupe ‘Facebook Officiel Sorry For Your Loss’ au sujet de leurs expériences communes au sujet du deuil.

Une dureté des mots mis en musique par le producteur Benjamin Rice, qui n’est autre que le producteur de “Shallow” de Lady Gaga et Bradley Cooper, et l’ensemble du projet A Star Is Born, mais qui travaille aussi régulièrement avec Selena Gomez ou encore Britney Spears. 

Découvrez “If You Need Me”, le nouveau morceau de Julia Michaels :