Julia Michaels - 17 - Capture YouTube

Clip “17” : Julia Michaels rêve d’un amour adolescent

Julia Michaels - Inner Monologue Part 2
Date de sortie
28 juin 2019

Julia Michaels continue la promotion de son dernier album avec le clip de “17”. C’est à voir sur aficia.

Du haut de ses 25 ans Julia Michaels a déjà un joli bagage. Avant de commencer sa carrière solo, la jeune artiste écrit des titres pour des artistes comme Demi Lovato, Britney Spears Selena Gomez ou encore Gwen Stefani.

C’était avant de rejoindre l’écurie Republic Records et d’offrir au public “Issues”, son premier single qui s’affiche rapidement au sommet du Billboard Hot 100 outre-Atlantique et de nous séduire en compagnie de Kygo sur “Carry Me”.

L’amour sans prise de tête

Depuis, Julia Michaels a eu l’occasion de conquérir son monde avec les albums Nervous System (2017) puis Inner Monologue (2019). Un Inner Monologue qui s’offre une suite avec Inner Monologue Part 2. Une suite riche de 6 titres qui complète la première vague de compositions.

Sur cette seconde partie, on retrouve le titre “17” ou Julia Michaels s’imagine avoir de nouveau 17 ans et vivre, ainsi, un amour sans se poser trop de questions existentielles. Un amour adolescent plaisant avec cette mélodie typique de sa discographie avec Jesse Shatkin et Louis Bell à la production. C’est ce titre que l’interprète de “Heaven” souhaite mettre en avant avec un clip qui la fait se retrouver dans sa chambre d’ado.

Découvrez “17”, le nouveau clip de Julia Michaels :