Julien Clerc offre une tendre déclaration « À vous jusqu’à la fin du monde ». Écoutez son nouveau single !

Julien Clerc - © Parlophone
Julien Clerc - © Parlophone

Comme troisième extrait de l’album À nos amours, Julien Clerc a choisi « À vous jusqu’à la fin du monde ». Découvrez son nouveau single avec aficia !

Une bonne nouvelle peut en cacher une autre… En confirmant que son nouvel opus À nos amours était certifié disque d’or pour 50.000 ventes, Julien Clerc a annoncé qu’un troisième extrait allait bientôt entamer sa carrière radiophonique. Pour succéder à « Je t’aime etc » et « On attendait Noël », l’interprète de « Mélissa » mise sur le morceau « À vous jusqu’à la fin du monde » qui parle d’amour et d’une relation complice qui a grandi avec le temps.

Une tournée pour 50 ans de carrière

Ce nouvel extrait d’À nos amours pourrait tout à fait s’adresser à son public, avec lequel il fête ses 50 ans de carrière dans le cadre d’une tournée entamée à l’automne. 86 dates sont prévues jusqu’en décembre 2018, dont plusieurs dans la capitale, dans des lieux différents, comme l’Olympia du 9 au 11 mars, Salle Pleyel du 16 au 18 mars, ou à La Seine Musicale les 23 et 24 novembre.

Julien Clerc a composé la mélodie de ce titre et fait appel à Didier Barbelivien pour en écrire le texte qui peut aussi être entendu comme une lettre d’amour. D’autres auteurs aussi célèbres ont pris la plume pour l’album À nos amours qui a été réalisé par Calogero, comme sa compagne Marie Bastide (Céline Dion, Florent Pagny…), les fidèles Carla Bruni et Maxime Le Forestier, ainsi que Vianney, lequel est de plus en plus régulièrement sollicité pour ses talents. Le chanteur de « Moi aimer toi » fait d’ailleurs une apparition sur le tout nouvel opus de Louane.

Écoutez le nouveau single de Julien Clerc :