Julien Granel - Danse Encore - Capture YouTube

Clip “Danse Encore” : Julien Granel, chorégraphe le plus #WFT du monde !

Julien Granel frappe à nouveau avec le clip de “Danse Encore”. C’est fou, c’est déjanté, c’est sur aficia…

Tant que le soleil brille”, “La mer à boire” et “Défait”, trois titres qui offrent à voir le large spectre musical de Julien Granel, l’un des nouveaux noms de la scène musicale française.

Auteur, compositeur, interprète, producteur… Julien Granel est un artiste complet qui vient de briller auprès du public en assurant les premières parties de la délicieuse Angèle.

Julien Granel entre dans la danse

C’est avec un titre à l’énergie folle et à la folie contagieuse que Julien Granel frappe à nouveau : “Danse encore”. Le titre est simple, clair et direct… entre dans la danse et laisse toi porter par la folie de la vie.

Le clip est aussi #WTF que l’invitation au lâcher prise que nous offre Julien Granel. Le chanteur se transforme en chorégraphe directeur de casting. C’est fou, c’est barré, c’est d’une énergie folle et de quoi apporter une bonne dose de joie de vivre.

Découvrez “Danse encore” de Julien Granel :

À vos agendas ! Après avoir assuré les premières partie de Maxenns et d’Angèle, Julien Granel continue son tour de France. Après son concert sold-out au Étoiles à Paris, il vous donne rendez-vous à Bordeaux le 7 décembre (Maxenss), à Lille le 11 et à Magny Le Hongre en compagnie de Nusky et Hyacinthe le 14.

Vous pouvez également noter qu’il sera présent l’année prochaine au Bise Festival (Nantes), au Festival Avec le temps (Marseille), au Reperkussound Festival (Lyon) et aux Nuits Botaniques (Bruxelles).

aficia.

GRATUIT
VOIR