Jumo fait équipe avec Hyacinthe pour sa “Première vie”

Jumo - Première Vie - Capture YouTube

Collaboration pour une “Première vie” avec Jumo et Hyacinthe aux commandes. Un clip à découvrir sur aficia.

C’est une collaboration qui fait du bien, celle entre Jumo et Hyacinthe afin de nous proposer le premier single du nouvel EP de Jumo, C’est déjà demain, qui sera disponible le 19 septembre.

Ici, le tandem nous propose avec “Première vie” une production mélancolique qui donne un sens à l’existence. Entre une voix digitale et la puissance orchestrale, les genres s’entrechoquent pour nous captiver un peu plus. C’est efficace, dans le flow comme dans la mélodie, le spleen prenant le pas sur l’espoir.

Jumo x Hyacinthe

Concernant cette collaboration et la construction même du titre, Hyacinthe explique que “Il y a quelques mois, Jumo m’a contacté pour faire un morceau pour son projet, sur une prod un peu épique. Ça me rappelait certains morceaux de Kanye, époque 808 & Heartbreaks. J’ai chanté avec une voix aiguë de castra, parce que j’ai toujours su que j’avais l’âme d’un ange”.

Un ange qui donne une belle réplique à Jumo qui devrait sans aucun doute conquérir le public avec son futur EP. Dans l’attente, on se laisse porter par “Première vie” et son clip déjà disponible et mis en images par Cela.

Découvrez “Première vie” de Jumo et Hyacinthe :