June Milo - Je t'attends - Capture YouTube

Clip “Je t’attends” : June Milo chante ses désirs brûlants

June Milo continue la promotion de son EP Avril avec le titre “Je t’attends” maintenant mis en images. C’est à voir sur aficia.

June Milo est une artiste et une femme qui aime vivre avec son temps et qui aime naviguer dans les vastes océans de la musique, semblant de se fixer aucune limite. Avec sa voix claire, elle a déjà eu l’occasion de toucher le public avec Jelly and Jam (2015) résolument jazz avant de s’initier à la folk avec Whisper en 2016.

Dernièrement c’est avec Avril, un EP de 5 titres sur lequel on retrouve Clarika et Laura Cahen à l’écriture tandis que c’est le talent de Frédéric Lo qui prend les commande de la réalisation et des arrangements.

Le résultat est une parfaite mise en avant de June Milo, de sa voix, des mélodies parfois aériennes et de sa poésie moderne. Moderne comme avec “Je t’attends” ou June Milo chante le désir brûlant et charnel d’une femme, sans complexe et sans tabou. Mais avec finesse et de douces tentations… Le titre, écrit par June et Karine Lewitz, est maintenant mis en relief par un clip simple que l’on doit à Aurore DS. Reste à se faire porter par la musique signer par June et de succomber à ses désirs, rendus encore plus brûlant par l’attente, l’absence et le vide…

Découvrez “Je t’attends” de June Milo :