Justin Bieber annonce un concert unique à Lille le 24 juin 2017

Justin Bieber sera de retour en France l’an prochain pour un show unique à Lille, au Stade Pierre Mauroy. Plus d’infos avec aficia !

Le président de la Métropole Européenne de Lille a annoncé en fin de semaine dernière sur les réseaux sociaux la création d’un nouveau festival – le North Summer Festival -, en partenariat avec Live Nation France déjà en charge du Main Square d’Arras. Le rassemblement aura lieu les 24 et 25 juin 2017 au Stade Pierre Mauroy de Lille qui accueillait récemment Rihanna et où se produiront prochainement Bruno Mars et Depeche Mode.

« On se rend compte que pas mal d’artistes préfèrent faire du ‘indoor’ et qu’il n’est pas toujours possible de les avoir au Main Square. On avait envie de travailler sur ce format de festivals sur deux jours, d’autant que le Nord est une région très porteuse pour nos concerts » a confié le directeur du Main Square et responsable de la branche festivals de Live Nation France à france3-régions.fr. Le géant américain se développe effectivement à vitesse grand V chez nous. Il produit même les tournées d’artistes francophones tels qu’Indochine, Christophe Willem ou encore Marina Kaye.

Martin Garrix et Klingande aussi de la partie

Pour cette première édition du North Summer Festival, il fallait frapper fort. Et c’est le cas ! En effet, trois premiers noms viennent d’être annoncés, parmi lesquels celui de Justin Bieber. Le chanteur canadien était déjà passé en France au mois de septembre dans le cadre de sa tournée mondiale « Purpose Tour » qui met en lumière son dernier album Purpose actuellement défendu par le single « Company ». Sa prochaine venue devrait également être l’occasion pour lui de défendre ses nouveaux tubes « Let Me Love You » (avec DJ Snake) et « Cold Water » (avec Major Lazer). Cette date est annoncée comme étant unique pour l’année 2017.

Sont aussi prévues les performances de Martin Garrix et Klingande, très sollicités ces derniers mois. Live Nation devrait bientôt annoncer d’autres noms et prévoit par ailleurs « une seconde scène en plein air, des animations pour tous, des food-trucks et des restaurants éphémères aux abords du Stade » pour son festival. Les billets seront mis en vente le mercredi 7 décembre.