New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Justin Bieber : Déjà un nouveau single « Sorry » produit par Skrillex !

Justin Bieber - Sorry

Pour poursuivre la promotion de son nouvel album « Purpose » attendu le mois prochain, Justin Bieber a fait appel à une équipe de choc. Sur son tout nouveau single « Sorry », le chanteur collabore avec Skrillex et c’est en écoute sur aficia.

Il est l’un des retours les plus attendus de l’année, et on peut dire que Justin Bieber est loin d’avoir déçu, tant musicalement qu’au niveau performance dans les charts. En effet, le canadien âgé de 21 ans avait suscité un vif intérêt autour du single qui signait son retour en août. Avec « What Do You Mean », Justin Bieber a signé un beau démarrage, presque record, à travers le monde… Il s’est par exemple offert pour sa toute première fois un N°1 en Angleterre, tandis qu’il s’est offert un #1 sur iTunes dans pas moins de 55 pays, dont en France et aux Etats Unis. Véritable raz de marrée, l’auteur de « Boyfriend » avait pour cela fait confiance à Skrillex et Diplo sur ce premier single.

Un clip festif pour s’excuser…

Étonnamment, il semble vouloir adopté la même stratégie pour le prochain extrait de « Purpose » (‘but’ en français), ou presque. Skrillex se retrouve en effet à la production sur « Sorry », Diplo est quant à lui écarté mais laisse place au producteur Bloodpop, un talent issu de la musique électronique. Justin Bieber montre à travers ce nouveau morceau électrifiant l’évolution musicale qu’il a définitivement adopté.

Nouveau titre mêlant ses influences pop et dance à la fois, « Sorry » est tumultueusement phénoménal (déjà #2 sur iTunes). Il en est de même pour le clip qui l’accompagne, une vidéo ultra colorée et chorégraphiée qui ne devrait pas vous laisser indifférent !

Mais celui qui dévoilé il y a quelques jours la ballade surprise « Strong » avec son ex petite amie Selena Gomez, n’a pas dit son dernier mot côté surprises. Il compte bel et bien laisser planer le doute quant à d’autres collaborations sur son nouvel opus. Il n’aurait visiblement pas dit non à un duo avec The Weeknd. Le suspens est donc à son comble…

Ecoutez « Sorry », le nouveau single de Justin Bieber  :