Justin Bieber devient l’égérie sexy de la marque Calvin Klein !

A défaut de ne pas avoir eu un album studio en 2014, Justin Bieber tente de se racheter et cela de façon très simple, avec la marque Calvin Klein dont il est officiellement l’égérie.

A la batterie ou bien allongé sur la demoiselle appelé Lara Stone, Justin Bieber se montre sous ses meilleurs jours. Abdos et classe sont au rendez-vous pour le spot publicitaire des nouveaux jeans et caleçons de la célèbre marque pour l’été prochain.

Le chanteur qui publiera sans doute un nouvel opus cette année a d’ailleurs déclaré que « Calvin Klein était une marque qui a sa notoriété et je suis excité de l’honoré en devenant une part de la marque avec cette campagne. Cela fait longtemps que je suis fan et dont je porte ces jeans et ces sous vêtements, donc c’est comme un rêve pour moi. » Il continue en insistant sur le fait que « C’est le commencement d’une nouvelle année pour moi, personnellement et professionnellement. C’est en fait une fantastique opportunité et expérience ».

Les fans sont rapidement tombés sous le charme de Justin Bieber, n’hésitant pas à donner leurs opinions sur les réseaux sociaux :

« Les photos de Justin c’est clairement un appel au viol ptn #mycalvins »

« Justin sur les photos pour #mycalvins il manque plus que son sourire pour atteindre 100% de la perfection »

[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/JustinBieber/?fref=ts » target= »1″] [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Twitter » url= »https://twitter.com/justinbieber » target= »1″] [xdownload icon= »fa-music » text= »Téléchargement » url= »https://geo.itunes.apple.com/fr/album/purpose-deluxe/id1049359399?at=11lu5f&mt=1&app=music » target= »1″]

Justin Bieber - Channel BasPage