Justin Bieber

Justin Bieber et Ed Sheeran jouent les séducteurs sur « Love Yourself » !

Après les singles « What Do You Mean » et « Sorry », Justin Bieber fait appel à son ami Ed Sheeran pour les besoins de son nouveau single « Love Yourself ». Affolant déjà la toile, il est en écoute sur aficia.

Il était l’idole des jeunes au temps de « Baby », Justin Bieber prouve avec Purpose, son nouvel album, qu’il est en 2015 une immense star confirmée. En effet, dès sa sortie, Purpose s’est classé en première place du Billboard 200 lors de sa première semaine d’exploitation, mais l’artiste canadien peut-être fier de décrocher également le record de titres classés simultanément dans le Billbord Hot 100 ! Ce n’est pas moins de 17 titres de l’album qui se retrouvaient ainsi dans le célèbre classement musical…

Disponible depuis le 13 novembre, soit un peu plus d’un mois, l’album s’est déjà vendu à près de 2 millions d’exemplaires et aurait déjà enregistré 1 milliard de streams. De record en record, il gravit les mêmes marches que les Beatles ou que Drake, écrasant ainsi la concurrence côté ventes.

L’art d’être irrésistible sur « Love Yourself »…

Il faut dire que la promotion (bien que parfois chaotique) a été lancée avec précision et que l’idée d’avoir mis en ligne un clip pour chacun des titres présents dans l’album était très judicieuse… Ajouté à cela un changement de style, plus ancré sur l’électro du moment. Emprunté à Skrillex, l’instrumentalité des deux premiers singles « What Do You Mean ? » et de « Sorry » sont enivrants et captent l’attention de ceux qui ont longtemps critiqué le jeune homme de 21 ans. En revanche, le reste de l’album est beaucoup moins pop à l’image du morceau « Love Yourself ».

Co-écrit par Ed Sheeran, il s’est rapidement classé #5 au Billboard Hot 100 Chart. Totalisant déjà 268.000 copies écoulées dans le monde dès sa première semaine et plus de 6 millions de streams en deux semaines rien qu’en Angleterre, on peut inévitablement prédire à « Love Yourself » une future très belle performance côtés charts, sachant qu’il est maintenant officialisé comme nouveau single. Déjà visionné plus de 80 millions de fois sur Youtube, ce nouveau single pratiquement 100% en acoustique met en avant le côté séducteur que l’on connaît de Justin Bieber. Nulle doute que les beliebers apprécieront…

A noter que Justin Bieber sera en concert à l’Accord Arena Hotel (ancien Bercy) à Paris le 20 septembre 2016, et exceptionnellement le 21 septembre 2016 (date supplémentaire !)

Découvrez « Love Yourself » de Justin Bieber :