Justin Bieber : un nouveau record !

Depuis la sortie de son nouvel album « Purpose » en novembre dernier, il faut le dire Justin Bieber bat tous les records et fait un retour fracassant dans les charts, encore aujourd’hui il vient d’ajouter un nouveau record à son actif, aficia vous en dit plus.

Justin Bieber - Purpose - AlbumIl a fait son retour le 28 août 2015 avec l’excellent titre « What do you mean ? », et depuis Justin Bieber ne s’arrête pas ! Classé directement en pôle position du Billboard Hot 100 dès sa sortie et classé numéro un des ventes sur Itunes dans de nombreux pays, le chanteur canadien ne chôme pas et a effectué un come-back très réussi !

Toujours dans le top 10 des titres les plus vendus, notamment dans les pays anglo-saxons, le jeune homme a ensuite dévoilé « Sorry », produit lui aussi par Skrillex, et le succès ne fut pas moindre ! Une place de numéro un volé au « Hello » d’Adele, et presque 600 millions de vues, Justin fait là aussi un sans faute et prouve à son public qu’il n’a rien perdu de son talent bien au contraire.

Afin de continuer la promotion de son opus « Purpose », vendu pour le moment à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde en seulement deux mois, l’ex de Selena Gomez décide de sortir comme prochain single officiel « Love Yourself ». Une chanson très différente des deux premières puisqu’elle a été enregistrée en acoustique, une prise de risque donc pour le jeune homme qui a payé ! En effet, « Love Yourself » a décroché la première place du top Itunes en Angleterre et fait partie du top 3 du Billboard.
Mais Justin Bieber ne s’arrête pas là car en plus d’être numéro un, il classe ses deux précédents morceaux sur le podium, les uns à la suite des autres, et devient de ce fait le premier artiste à placer trois singles aux trois premières places des charts britanniques, une grande première en Angleterre !

Ainsi, le chanteur ajoute un record de plus à son actif déjà très bien rempli et continue son ascension grâce à son excellent album « Purpose » !

On se quitte avec le clip de « Love Yourself » de Justin Bieber :