Kadebostany - DR

Kadebostany enchaîne avec « Save Me » remixé par KLYMVX. Et c’est plaisant !

Alors qu’il connaît un joli succès avec « Mind If I Stay », Kadebostany revient avec « Save Me » remixé dans une version estivale. Découvrez-le sur aficia.

Cela faisait un petit moment que l’on pouvait voir apparaître le nom de Kadebostany derrière quelques projets, sans jamais vraiment se pencher sur qui était cet artiste. Il se présente comme étant Guillaume, président de la République Kadebostany.

Comme il le raconte si bien en interview (à découvrir prochainement sur nos pages), cela fait à la fois « sourire » et suscite selon lui « une part de mystère et d’intérêt de la part du public ». Une approche dite « coup de poing » assumé qui rend le personnage aussi burlesque qu’attachant. Mais ces propos sont-ils pour autant réels ? Il répond : « je préfère raconter une histoire inventée qu’une vérité pas intéressante ».

Un nouveau titre captivant

Mais jusqu’à maintenant, l’artiste vivant en Suisse n’a connu qu’un succès de l’ombre avec The Avener et le remix de « Castle In The Snow », ou encore pour la reprise de « Crazy in Love » pour la bande originale du film ’50 Shades of Grey’.

Pourtant, Kadebostany propose une musique dans l’air du temps, électro-pop, mais novatrice, qu’il qualifie même « d’inclassable ». C’est lui qui est derrière la production et la composition. Il écrit même les textes de ses chansons à l’aide des différentes chanteuses liées à ce nouveau projet. Six chanteuses l’ont d’ailleurs rejoints sur cet opus baptisé Monumental.

Alors, après le succès mérité avec « Mind If I Stay », Kadebostany enchaîne enfin avec un nouveau single baptisé « Save Me » que son public connaît depuis bien longtemps. Un clip avait même été dévoilé en février 2018. Pour lui donner un nouveau souffle, c’est le tandem KLYMVX (en interview ici) qui propose un remix calibré pour l’été.

Découvrez le remix de KLYMVX pour Kadebostany :