Katy Perry - Cozy Little Christmas - Capture YouTube

Clip “Cozy Little Christmas” : Katy Perry offre un peu de repos au Père Noël

Nouveau clip pour Katy Perry qui fête déjà Noël en compagnie de Santa Claus sur “Cozy Little Christmas”. C’est à voir sur aficia.

Après les titres “Never Really Over”, “Small Talk” et “Harleys in Hawaii” la question est sur toutes les lèvres des fans de Katy Perry : à quand le nouvel album ?

Et bien la réponse ne sera pas pour aujourd’hui puisque la demoiselle préfère nous embarquer avec elle dans le monde fantastique de Noël. Pas de titre inédit, mais la mise en avant d’un titre déjà connu…

Katy Perry fait du charme à Santa Claus

En effet, c’est le titre de Noël “Cozy Little Christmas” que Katy Perry souhaite mettre aujourd’hui en avant en publiant un clip adorable, baignant parfaitement dans l’esprit des fête. Elle y invite le Père Noël à prendre un peu de repos, lui fait du charme et s’offre des shoots de lait de poule…

Le titre, qui parle de la magie de Noël mais qu’il est bien plus important de partager les fêtes en famille, avec les gens que l’on porte dans son coeur, ne date pas d’hier. En effet, Après “Every Day is a Holiday” en 2015, Katy Perry venait à nouveau chanter Noël avec ce titre en novembre 2018… Le titre était une exclusivité Amazon Music, il aura donc fallu attendre un an avant de le voir être mis en images.

Découvrez “Cozy Little Christmas” de Katy Perry :