Katy Perry tease la sortie de son quatrième album avec un premier extrait : écoutez !

Katy Perry termine l’année 2016 en annonçant du bon pour 2017. La chanteuse américaine tease la sortie de son quatrième album. Plus d’infos avec aficia !

Son agent avait laissé entendre à la fin de l’année dernière, lors d’une convention, que son quatrième opus serait dévoilé dans le courant du dernier trimestre 2016. Alors, à moins que la popstar ne publie son disque par surprise comme l’ont déjà fait Beyoncé, Rihanna, Kendrick Lamar et même plus récemment Nekfeu, qui a annoncé la sortie de Cyborg en direct sur scène le jeudi 1er décembre, tout laisse penser qu’il faudra patienter jusqu’en 2017. Katy Perry ne devrait effectivement publier le successeur de Prism que l’an prochain. D’ailleurs, rien ne filtre à ce sujet. Du moins, rien n’avait filtré jusqu’à la semaine dernière et la mise en ligne de deux posts sur Instagram, aussitôt capturés par ses nombreux fans.

Dans ces deux courtes vidéos captées en studio, l’interprète de « Roar » nous propose de découvrir deux extraits de chansons différentes semble-t-il. Il est en revanche difficile de se faire un vrai avis… Mais ces deux vidéos n’ont clairement pas vocation à indiquer la tendance du nouveau cru de la chanteuse, plutôt à teaser son comeback que beaucoup espèrent imminent…

Découvrez les deux messages publiés et partagés sur Instagram :


Les attentes sont grandes ! Avec son dernier opus Prism, publié au mois d’octobre 2013, Katy Perry avait encore réussi à fédérer près de quatre millions de mélomanes dans le monde. En avaient notamment été extraits les titres « Roar » et « Dark Horse », devenus depuis deux tubes planétaires. Dans la foulée, l’artiste avait assuré une tournée de plus de 151 dates ayant rassemblé 1,3 million de spectateurs. Bref, un succès retentissant. De retour cet été, Katy Perry a publié la ballade « Rise », l’un des nombreux hymnes des J.O. de Rio 2016.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x