“Pour y arriver” : Keen’v fédère sur son nouveau single inédit annonçant une réédition de l’album

Keen’V - DR

Gros programme pour les mois à venir pour Keen’V. À commencer par le lancement d’un single inédit annonçant une réédition de l’album Thérapie. Toutes les infos sur aficia.

C’est avec un projet beaucoup plus personnel que Keen’V est revenu dans les bacs cette année. En interview, il nous présentait sa Thérapie en référence à cette période de sa vie qu’il a dû traverser.

Il avait commencé par faire chauffer les réseaux sociaux avec le titre “F**k Keen’V”, puis avec “J’courais” et plus récemment avec  “Laisse les parler” qui continue sa carrière en radio. 

Un titre qui fait du bien…

Mais celui que plus rien n’atteint, pas même les critiques, prépare l’avenir. Il vient d’annoncer quelques bonnes nouvelles à ses fans. Cet éternel nostalgique investit le Trabendo à Paris pour quatre dates consécutives (le 6,7 8 et 9 avril prochain) pour y chanter les tubes de ses premiers albums (Phenom’n, Carpe Diem, La vie est belle et Ange ou Démon).

En plus de sa tournée ‘Thérapie Tour’ qui se prolonge jusqu’au printemps, le jeune homme reviendra pour le fêtes de fin d‘années avec une réédition de son opus, alimenté, à n’en pas douter, de quelques inédits dont fera partie “Pour y arriver”. D’humeur joyeuse, Keen’V lance un appel à “ne pas baisser les bras” sur un rythme extrêmement fédérateur. Keen’V renoue avec ses derniers succès et est bien parti pour signer l’un des tubes de l’hiver !

 Découvrez “Pour y arriver”, le nouveau single de Keen’V :