Keen’V annonce une réédition de son album et des « chansons entraînantes » !  

Alors qu’il vient tout juste de commencer sa tournée événement « Là où le vent me mène Tour », titre également donné à son dernier album, Keen’V annonce l’arrivée imminente d’une réédition et d’une poignée de nouveaux tubes. aficia vous en dit un peu plus.

Keen’V - Là où le vent me mène - AlbumLe phénomène Keen’V ne s’essouffle pas ! Déjà six albums dans les bacs et le succès est intact. L’ancien candidat de « Danse avec les Stars » prend en maturité dans chaque album et s’expose même à prendre quelques titres à la franche rigolade, comme dans son dernier disque avec une collaboration saugrenue avec Rayanne Bensetti sur « J’peux pas j’ai piscine ».

Sorti en octobre dernier, et entré directement en pôle position du Top album, son album Là ou le vent me mène a récemment été certifié Disque de Platine pour ses 100.000 ventes écoulées, comme c’est le cas avec la plupart des disques de l’artiste, à l’instar de Saltimbanque.

Une nouvelle édition avant l’été ?

À l’intérieur de ce disque, Keen’V se livre comme jamais sur des sujets toujours très oppressants et sensibles, ou sur des sujets parfois réservés aux adultes. Quoi qu’il en soit, le jeune public est au rendez-vous et lui réclame des titres plus festifs à l’image des deux premiers singles « Un monde meilleur » et « Rien qu’une fois ». Ce dernier vient d’ailleurs de franchir le seuil des 18 millions de vues sur YouTube, prouvant, encore une fois, que le phénomène originaire de Rouen est ancré dans les esprits.

Mais alors qu’on le retrouve sur « On S’endort », le nouveau single de Willy William, Keen’V de son côté, opte, au lieu de revenir avec un septième album en été, avec une réédition de Là où le vent me mène.

Si nous aurions bien vu le groovy « Le temps passe » comme troisième extrait, l’interprète de « J’aimerais trop » posait une question à ses fans sur les réseaux sociaux, laissant présager une nouvelle sortie dans les bacs. Comme vous pouvez le constater, ses fans souhaiteraient écouter toujours plus de « chansons entraînantes », à défaut de l’entendre sur des titres plus dans l’émotion. Il laissait également entendre qu’il allait enregistrer une version acoustique de « Rien qu’une fois » à inclure dans cette réédition, prévu, nous l’espérons avant l’été. Keen’V respecterait-il le choix de son public ?

(Red)découvrez « Rien qu’une fois » de Keen’V :

Pour la promotion de cette réédition, Keen’V pourra compter sur sa tournée dans des salles plus intimistes qui affichent pratiquement complet partout où qu’il passe. L’interprète de « À l’horizontal » démarrait son « Là où le vent me mène Tour » à Ramonville le 03 mars dernier, puis s’arrêtait au Trianon à Paris le 19 mars. Il déposera, entre autres, ses bagages à Bruxelles le 15 avril pour descendre ensuite à Lyon (29 avril), à Istres le jour suivant, au Zénith de Paris le 23 octobre et prolonge déjà sa tournée jusqu’en décembre où il passera de nouveau par Lyon.

Mise à Jour 03/22/2016 : Nous en savons aujourd’hui un peu plus sur le contenu de la réédition de l’album. Il inclura 4 inédites à savoir un freestyle en dancehall (autrement appelé ‘Bilibili’), une chanson (très) osée dans ses propos, et deux chansons entraînantes, dont, on suppose, le prochain single. En plus, il rajoutera deux acoustiques dont une de « Rien qu’une fois » et le single « On s’endort » avec Willy William. Il y en a réellement pour tous les goûts !

Il se pourrait que durant une des dates de Keen’V, aficia soit sur le coup et récolte une interview… à suivre !