« J’courais » : Keen’V se soigne en rendant un hommage poignant à sa grand-mère

Keen’V a semble-t-il réussi son retour. Le jeune homme dévoile le premier single de son prochain album. Sur aficia, découvrez « J’courais ».

Après avoir écoulé des centaines de milliers d’albums – le dernier en date 7 paru en 2017-  Keen’V revient plus ouvert que jamais avec ce qu’il appelle sa Thérapie.

Son nouvel effort est d’ores et déjà prévu pour le 8 mars prochain, jour de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Plus sincère, plus personnel et plus introspectif, l’artiste originaire de Rouen avouait au micro d’NRJ n’avoir « mis aucun filtre. Cet album c’est moi ». Quoi de mieux pour ravir les fans qui ont déjà pu écouter un premier extrait servant à la promotion sous forme de buzz avec « Fxck Keen’V » où Keen’V répond ouvertement à tous ses haters.

Intime

Mais Keen’v sait également calmer le jeu et faire des grands écarts artistiquement parlant. Il le prouve à nouveau avec « J’courais », faisant office de premier extrait de son prochain album. L’interprète de « Petite Emilie » parle avec une boule au cœur de la perte de sa grand-mère survenu il y a peu et de cet homme égoïste qui n’a pas porté égard à sa maladie.

«  Égo-centré sur ma carrière je ne voyais que ça / Tu mourais d’ennuis et moi je n’étais pas là pour toi / Je regrette de ne pas avoir été là / Égoïstement je vivais mon rêve à 200 % jusqu’à oublier que pour moi tu as toujours été présente / Je n’ai pas saisi l’importance / j’aurais tant aimé te dire adieu ». Le message est clair, profitons de ceux encore présents et aimons les !

Découvrez « J’courais », le nouveau single de Keen’V :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer