Keen’V nous livre sa ‘Thérapie’, son huitième album !

C’est fait ! Keen’V est dans les bacs avec son nouvel album, Thérapie, un cru à déguster en compagnie d’aficia.

En 10 ans de carrière Keen’V enchaîne les succès et collectionne les Disques de Platine grâce à des tubes tels que « La vie du bon côté », « Petite Émilie » et « Rien qu’une fois » ou encore « Elle a » avec lesquels il conquiert le cœur de son public toujours plus nombreux à venir l’acclamer sur scène !

Avec plus d’1.5 millions d’albums vendus, Keen’V se classe parmi les artistes les plus populaires en France. Et sa base fan est impressionnante : 2 millions sur Facebook, 1,5 millions sur Twitter, 250.000 abonnés Instagram, près de 800.000 abonnés à sa chaine YouTube, et plus de 500 millions de vues sur YouTube… Une communauté qui attendait avec impatience ce nouveau cru !

Et il devrait être comblé car Keen’V livre un album sous forme de Thérapie, sans doute le plus personnel de sa discographie comme il l’explique sur aficia durant une longue interview. Cet album est riche, très riche : 21 titres que le chanteur demande à son public d’écouter dans l’ordre. Important car le format est narratif, concept dans sa forme.

S’ouvrant sur l’extravagant « F**k Keen’V » qui avait enflammé les réseaux sociaux, Thérapie offre la large palette de sentiments que l’artiste a déjà eu l’occasion de nous livrer. Du festif, du dansant, du #WTF mais aussi du touchant, du sensible… C’est le cas avec « J’courais », véritable hommage à sa grand-mère, mais aussi avec « Foutue dépression » qui malgré son air enjoué touche un véritable problème de société.

Découvrez Thérapie, le nouvel album de Keen’V :



Bouton retour en haut de la page
Fermer