Kelly Clarkson : n°1 avec « Piece By Piece » !

Alors qu’elle avait sorti son titre « Piece By Piece » en novembre dernier, qui avait reçu un accueil assez timide, Kelly Clarkson qui a interprété ce morceau ce week-end sur le plateau de « American Idol », s’est vue être propulsée en pôle position du top Itunes US, aficia vous en dit plus.

Kelly Clarkson - Piece by PieceAfin de poursuivre la promotion de son opus « Piece By Piece », paru le 27 février 2015, Kelly Clarkson en a dévoilé trois extraits dont « Heartbeat Song », « Invincible » et le dernier en date « Piece By Piece ». Et si les deux premiers singles, qui se sont biens classés dans le Billboard Hot 100, ont plutôt séduits les américains le troisième a peiné à se faire une place dans les charts.

Mais c’était sans compter sur une prestation live qui a tout changé ! En effet, invitée pour le lancement de la quinzième et dernière saison du télé-crochet « American Idol », Kelly Clarkson a interprété « Piece By Piece ». Une interprétation très émouvante, qui a non seulement touché la chanteuse, qui à plusieurs reprises a dû s’arrêter, mais également le public et les membres du jury dont Jennifer Lopez entre autre.

Et si la jeune maman a eu tant de difficultés c’est que le texte qui parle de l’abandon de son père la bouleverse tant. Un père qui n’a pas été présent pour sa fille surtout depuis le divorce de ses parents, et qui affecte tant l’artiste d’autant plus qu’elle est actuellement enceinte de son second enfant. Cette magnifique prestation a su toucher l’Amérique entière à tel point que « Piece By Piece » est entrain de devenir un tube ! Depuis, la chanson caracole en tête du top Itunes US  et ce depuis maintenant quelques jours, devançant ainsi « Work » de Rihanna, « My House » de Flo Rida ou encore le phénomène Twenty One Pilots.

On espère donc pour Kelly Clarkson que « Piece By Piece » continuera à garder sa place de numéro un et pourra booster les ventes de son opus du même nom !

On se quitte avec le live de « Piece By Piece » de Kelly Clarkson :

https://www.youtube.com/watch?v=9FHYBQxURQo

aficia.

GRATUIT
VOIR