Kendji : son album certifié double Disque de Platine

C’est la folie dans les charts, l’explosion totalement inattendue ! Le lauréat de la dernière saison du télé-crochet « The Voice » est un véritable phénomène : Kendji Girac vient en effet de recevoir un double Disque de Platine pour son premier album. Un succès fulgurant que #Aficia vous fait revivre.

L’album éponyme de Kendji Girac n’est dans les bacs que depuis le 8 septembre dernier et pourtant il est déjà certifié double Disque de Platine. Une récompense qui souligne la vente de 200.000 exemplaires de son premier opus et l’engouement du public pour ce jeune chanteur issu de l’émission « The Voice« . Un troisième cru exceptionnel donc puisque Kendji est le seul finaliste à s’inscrire dans le platine : Stéphan Rizon et Yoann Fréget avaient vendus « que » 15.000 exemplaires de leur premier disque.

Rien que pour le plaisir on vous repasse le clip de « Color Gitano » qui lui aussi avait affolé les compteur avec plus d’1 million de vues sur Youtube lors de sa première semaine !

L’album de Kendji Girac s’est immédiatement placé dans le Top des Charts lors de sa première semaine d’exploitation avec plus de 68.000 exemplaires signant ainsi le meilleur démarrage de l’année. Un album qui mélange à la perfection le flamenco et la pop actuelle, un mélange que Kendji Girac porte merveilleusement bien, fier de ses racines et souhaitant apporter aux public une vision positive des gitans.

Le succès ne fait que commencer pour Kendji et chez #Aficia nous souhaitons que sa route soit encore très longue et pleine de Platine !

>>> Retrouve Kendji sur Facebook, Twitter et son Site Officiel.
>>> La discographie de Kendji est disponible sur iTunes et la FNAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer