Kendji aura sa statue de cire au Musée Grévin en 2017

Alors qu’il vient d’annoncer qu’il rejoindrait la troupe des Enfoirés en janvier prochain, Kendji fera dans la foulée son apparition au Musée Grévin. Plus d’infos avec aficia !

Au mois de mars, l’Académie Grévin a invité les internautes à voter pour choisir les prochaines personnalités qui entreraient au musée parisien. Parmi les suggestions ? Nikos Aliagas et plusieurs chanteurs et chanteuses dont Florent Pagny et Louane. Mais c’est Kendji qui a semble-t-il recueilli le plus de suffrages puisqu’il aura droit à sa statue de cire l’an prochain. C’est ce qu’a confié Stéphane Bern, Président de l’Académie Grévin, lors d’un entretien accordé à téléstar.fr.

Interrogé sur la polémique engendrée par l’annonce de l’entrée au musée de Cyril Hanouna, dont l’image serait jugée « déplorable » par une partie des académiciens (Le Parisien), l’animateur de « Secrets d’Histoire » a révélé que d’autres statues seraient quoi qu’il en soit dévoilées avant la sienne en 2017. « On vient de faire entrer au musée Nikos et il y aura Kendji Girac en début d’année 2017. Il faudra ensuite s’occuper du nouveau président de la République. La statue de Cyril sera juste installée un peu plus tard vers la fin 2017 » a-t-il expliqué, confirmant ainsi l’arrivée du chanteur gypsy-pop.

Une année 2017 déjà bien chargée

Les prochains mois de Kendji seront donc encore très chargés, lui qui assure une tournée des Zénith depuis le début de l’année et qui le conduira jusqu’à l’AccorHotels Arena de Paris le 10 mars 2017. D’ici là, il aura foulé la scène du Zénith de Toulouse avec le collectif des Enfoirés qu’il rejoindra pour la toute première fois pour son traditionnel spectacle annuel. Alors, en attendant de pouvoir l’applaudir ou de découvrir ses premiers pas en tant qu’acteur aux côtés de Johnny Hallyday, on patiente avec son nouveau clip « Ma câlina ».