Kendji : Ecoutez « Andalouse » et « Elle m’a aimé », deux inédits !

A quelques jours de la sortie de son premier album, Kendji s’empresse de faire découvrir la direction artistique de son nouveau projet. C’est avec deux titres inédits à savoir « Andalouse » et « Elle m’a aimé » que le vainqueur de la troisième saison de The Voice embraye en douceur.

KendjiGagner un télé crochet tel que The Voice, c’est bien, en assumer les conséquences, c’est mieux ! Si Stéphan Rizon et Yoann Fréget n’ont pas réussi à prouver leur talent au sein d’un album vendus tout deux à moins de 50 000 exemplaires, la tendance pourrait facilement se renverser pour Kendji, l’heureux vainqueur de la troisième saison. Rapidement installé en studio pour sortir un EP qui a d’ailleurs cartonné dans les charts grâce à l’inédit qui a servi de single, « Colore Gitano », l’interprète de « Bella » s’est ensuite occupé de sa promotion.

Pour le moment meilleure en diffusion radios que dans les charts, « Colore Gitano » annonce néanmoins un joli avenir à la carrière de Kendji. Faisant mieux que ses camarades de jeu, le chanteur ne tardera pas à publier son premier album, qui débarquera d’ailleurs le 09 septembre prochain sous le nom de « Kendji Girac ». Très attendu par sa communauté déjà grandissante, ce premier opus aura pour maître mot l’étonnement. En effet, le chanteur a collaboré avec de grands noms de la chanson français, en piquant même certains producteurs à des vedettes de la chanson, à l’instar de Matthieu Mendès qui a déjà composé de nombreux textes pour M.Pokora ou encore Bionix qui lui a travaillé avec Stromae pour « Racine Carrée ». Lors de ses prestations bluffantes dans The Voice, le chanteur d’origine gitane en a scotché plus d’un, et notamment le producteur d’Indila et de la Team BS, Skalpovitch qui a produit quelques titres de l’album. Un entourage déjà impressionnant pour un débutant qui n’aura pas le droit à l’erreur en termes de ventes.

Dans un univers pop dance accompagné de sons gipsy, Kendji ne devrait pas avoir de mal à imposer son premier effort, d’autant que d’après les premiers extraits nommés « Andalouse » et « Elle m’a aimée ». Le premier est la continuité de « Colore Gitano », c’est-à-dire électro tout en rappelant ses origines, comme en témoigne les paroles ci-dessous, tandis que le second extrait fait guise d’un renouveau, un style encore peu exploité jusqu’ici.

Ainsi, écoutez tout d’abord « Andalouse » de Kendji :

Découvrez aussi le plus romantique « Elle m’a aimé » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer