Kendji en concert à l’AccorHotels Arena de Paris en 2017

Kendji ajoute une date supplémentaire à sa tournée « Ensemble » qui rencontre actuellement un franc succès. Rendez-vous est pris à l’AccorHotels Arena de Paris en 2017 !

Kendji Girac - ConcertOn aurait pu croire qu’il prendrait une pause bien méritée l’an prochain, à l’issue de la tournée « Ensemble » dont il a récemment donné le coup d’envoi au Zénith d’Orléans. Mais face à l’important succès qu’il rencontre à la billetterie et pour répondre à la forte demande, le tourneur de Kendji (TS3) ne cesse d’annoncer de nouvelles dates de concerts l’année prochaine. Si bien que six shows à Dijon, Rouen ou encore Le Mans, prolongeront cette importante série de concerts jusqu’au 4 mars 2017. Et ce n’est pas tout !

Cinq représentations étaient jusqu’ici programmées dans la capitale – au Palais des Sports – au mois d’avril. Aujourd’hui, une sixième est confirmée à l’AccorHotels Arena de Paris le 10 mars 2017. Kendji deviendra donc le premier talent propulsé sur le devant de la scène par le télé-crochet « The Voice » à être tête d’affiche dans la plus grande salle de concerts française, volant ainsi la vedette aux Fréro Delavega qui s’y produiront le 7 avril 2017. Les billets pour cette probable ultime date de la tournée « Ensemble » seront mis en vente le vendredi 25 mars, laissant à Kendji un an pour tous les écouler. Mais il y a fort à parier que les places trouveront preneur en un temps moindre compte tenu de la popularité du chanteur qui ne cesse de grimper.

Ensemble certifié disque de diamant

Kendji continue en effet sur sa lancée avec son deuxième album Ensemble, publié au mois d’octobre 2015. Après avoir écoulé plus d’un million d’exemplaires du premier, éponyme (2014), l’interprète de « Color Gitano » semble bien parti pour égaler ce succès avec son nouveau cru, certifié disque de diamant pour plus de 500 000 ventes. En route pour franchir très bientôt le cap des 600 000 copies, Ensemble a déjà accouché des tubes « Me quemo » et « Les yeux de la mama », et est actuellement défendu par le duo « No me mirès màs » partagé avec Soprano. Le rappeur était d’ailleurs présent sur la scène du Dôme de Marseille vendredi dernier, à l’occasion du concert de Kendji. D’autres titres ont le potentiel pour briller et continuer de porter Ensemble dans les charts par la suite, notamment « Jamais trop tard » et « Una mujer », qui déclenchent la ferveur du public chaque soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer