Kendji Girac dévoile quatre premiers extraits de son album « Ensemble » !

Nous n’avons jamais été aussi prêts de la sortie du deuxième album de Kendji Girac. Prévu pour la veille d’Halloween, le disque se fait désirer… Le chanteur décide de calmer le jeu avec la révélation quotidienne d’un extrait de « Ensemble ». Sur aficia, écoutez les quatre premiers extraits !

Kendji Girac - Ensemble - AlbumLes choses s’enchaînent très vite, peut-être trop vite pour Kendji Girac…  A peine plus d’un an après avoir sorti son premier album éponyme, l’auteur de « Color Gitano » reviendra ce 30 octobre avec son second album, alors que le premier caracole toujours dans les bacs où il vient tout juste de franchir le million de ventes, un record pour un candidat de télé réalité. Entre sa tournée estivale et le réconfort auprès de sa famille, « La révélation de l’année 2015 » aux derniers NRJ Music Awards a trouvé le temps d’écrire et d’enregistrer son nouvel opus aux sonorités gipsy avec cette une touche pop qui fait ‘le plus’ du chanteur.

Des extraits exclusifs pour nous faire patienter…

Alors que le premier single « Me Quemo » recueille une nouvelle fois un succès mérité, Kendji Girac fait grimper la température, et ce de façon quotidienne, à travers la révélation de nouveaux extraits. Samedi, nous avons eu le droit à un extrait de « Tu y yo ». Le chanteur, toujours aussi respectueux et à la tête sur les épaules a ensuite publié via les réseaux sociaux un extrait de « Me Quemo » que l’on connaît déjà, puis, lundi un extrait de quelques secondes du morceau reggae « No Me Mires Mas ». Ce dernier a suscité un vif intérêt sur Internet. L’interprète de « Andalouse » a même avoué avoir enregistré ce titre avec un rappeur populaire : Soprano ! Enfin, dernier extrait à découvrir, le fameux « Là c’est trop », un titre rythmé.

Les dix prochains jours seront consacrés aux autres extraits de l’album. Mais ce que l’on nous pouvons déjà vous dire, c’est qu’ « Ensemble » sera majoritairement un album pour faire la fête. Hormis la chanson « Les yeux de la mama » destinée à la mère à Kendji Girac, l’album est une pépite mélangeant la pop, le flamenco, du Charleston et la dance. Loin d’être bâclé, l’album est à se procurer de toute urgence, dès le 30 octobre.

Ecouter un extrait de « Tu y yo » :

[twitter_video id= »655413164339785728″]

Ecouter un extrait de « No Me Mires Mas » :

[twitter_video id= »656137917732139008″]

Ecouter un extrait de « Là c’est trop » :

[twitter_video id= »656500870247530496″]

Enfin, découvrez la tracklist de « Ensemble » :

  1. Tu y yo
  2. Me Quemo
  3. No Me Mires Mas
  4. La c’est trop
  5. Les yeux de la mama (+)
  6. Jamais trop tard
  7. Besame
  8. Une muje
  9. La morale
  10. Mes potes et moi
  11. Où va le monde ?
  12. Ma solitude
  13. Amor y libertad (+)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer