Kendji Girac : son nouveau single est « Les yeux de la Mama » !

Hommage pour sa maman Carmen, mais aussi à travers elle à toutes les mamans, kendji Girac nous présente son nouveau single « Les yeux de la Mama » à découvrir avec aficia.

Kendji Girac - Ensemble - AlbumAprès l’énorme succès de son premier album Kendji en 2014, avec plus d’un million d’unités vendues, le jeune Kendji Girac revenait rapidement avec son deuxième album Ensemble un an plus tard. Porté par un premier extrait « Me Quemo », ce deuxième opus semble tout aussi bien parti que le premier puisqu’il s’écoulait déjà à plus de cent mille exemplaires dès la première semaine de sa sortie.

Si l’attente des fans était comblée, l’attente des observateurs pouvait être plus dubitative au vu de la rapidité de la sortie de ce deuxième album. Devait-on s’attendre à un Kendji bis, toujours efficace commercialement mais redondant au risque d’être lassant, ou le périgourdin allait-il nous montrer autre chose.

Au final ce sera un peu des deux car si le chanteur reste fidèle à la musicalité gypsy et flamenco qui a fait son succès, il montre qu’il a su aussi évoluer musicalement et vocalement. Aux sonorités envolées et chaleureuses, il apporte une touche plus pop et même rétro avec l’ajout de cuivres et nous offre un opus plus personnel et plus intimiste, nous apportant un regard sur sa vie, ses valeurs, ses envies ou sur le monde d’aujourd’hui.

« Les yeux de la mama »

Parfait exemple avec ce nouvel extrait « Les yeux de la Mama », hommage sensible et touchant que Kendji Girac rend à sa maman Carmen. Mais au-delà de ce vibrant message, c’est à toutes les mamans que pourrait s’adresser ce titre, pour toutes ces femmes qui nous portent bien au-delà de notre naissance et serons toujours notre soutien inconditionnel quels que soient les aléas de la vie.

Le seul soucis avec ce genre de déclaration pour Kendji est qu’il risque effectivement d’avoir du mal, lui qui se plaignait récemment de son célibat, à trouver une compagne qui veuille bien porter le poids de la comparaison. Mais il est encore jeune, il fêtait ses dix-neuf ans en juillet, et a bien du temps pour trouver corde à sa guitare.

Découvrez « Les yeux de la mama » de Kendji Girac :

[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/kendjioff/ » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Twitter » url= »https://twitter.com/girackendji » target= »1″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer