Kendji Girac prolonge l’été avec « Me Quemo » !

Visiblement Kendji Girac n’a pas envie de laisser filer l’été et nous propose de le prolonger un peu avec son nouveau single « Me Quemo » à découvrir en notre compagnie avec aficia.

Kendji Girac - Me QuemoAprès l’énorme succès de son premier album « Kendji » et ses 900.000 unités vendues, Kendji Girac nous revient avec son nouveau single plein de chaleur « Me Quemo » et compte bien enflammer les ondes avec ce nouveau titre aux sonorités toujours aussi entraînantes et efficaces.

Il faut dire qu’après la rentrée scolaire des enfants, la reprise du travail, on se verrait bien prolonger un peu un été trop vite passé et ce « Me Quemo » de Kendji Girac et un bon moyen d’échapper à cette morosité de reprise.

À peine sorti d’une tournée qui l’a vu parcourir les routes de la France entière, de la Belgique et de la Suisse avec le succès que l’on sait, ce jeune artiste, qui n’a pas encore vingt ans, fait encore une fois étalage de tout son talent.

Bourré d’énergie, ce « Me Quemo » fait se rencontrer les sonorités gitanes et les rythmiques electro pour une danse enflammée sur lesquelles Kendji Girac pose sa voix chaleureuse et porte bien haut, une nouvelle fois, les couleurs gipsy qui lui sont chères, prolongeant ainsi vos vacances avec un beau voyage au cœur de l’Andalousie.

Alors oui, comme il le dit, supprimons l’hiver et laissons-nous porter par le son des guitares et entrons de plein pied dans une ambiance très caliente au bras d’une belle danseuse.

Découvrez « Me Quemo », le nouveau single de Kendji Girac :

« Me Quemo » est donc le premier extrait du nouvel album de Kendji Girac… Un second opus qui aura la lourde tache de succéder au succès phénoménal du premier album du gagnant de The Voice 2014.

Un album forcément très attendu et qui sera disponible d’ici à la fin de l’année, comme un cadeau idéal à glisser sous les sapins de Noël et pointant le bout de son nez juste à temps pour la nouvelle tournée de l’artiste qui débutera à la de l’hiver.

Notons pour finir que vous avez l’opportunité de revivre l’un des concerts de Kendji Girac le jeudi 17 septembre dans les cinémas du groupe Pathé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer