Kendji : Le clip de son nouveau single « Elle m’a aimé » !

Très prochainement sur les routes de France, de Suisse et de Belgique pour défendre les couleurs de son premier album éponyme, Kendji le défend pour le moment en radios avec le lancement d’un troisième extrait qui bénéficie aujourd’hui d’un clip, à découvrir sans plus attendre sur #Aficia !

Grand lauréat de la dernière édition de The Voice et alors que les auditions de la quatrième saison viennent de débuter, Kendji Girac est véritablement l’une des révélations francophones de l’année. Meilleure démarrage lors de la première semaine de commercialisation de son album tout candidat de télé crochet confondu avec plus de 70 000 exemplaires vendus, le chanteur représente parfaitement ses origines gitanes dont il peut ainsi être fier.

Kendji Girac - CoverNouveau phénomène musical, Kendji Girac pourra très bientôt et ceux à partir de janvier, parcourir les routes de France pour rencontrer ses fans, ceux et celles qui l’ont poussé à la victoire du célèbre télé crochet. Mais avant cela, la promotion de son album éponyme continue avec le lancement d’un troisième single en radios. Afin de donner suite au premier extrait « Colore Gitano » et à « Andalouse » toujours dans le top 10 des singles les plus vendus sur iTunes, Kendji Girac vient d’annoncer que « Elle m’a aimé » serait le prochain extrait. Dans un style plus gypsy que pop pour une ballade des plus romantiques et malgré l’ajout de basses par rapport à la chanson original pour rendre le titre plus accessible, les premiers fans retrouveront le chanteur découvert aux auditions à l’aveugle de The Voice. Une vidéo vient d’ailleurs d’être mise en ligne pour rendre encore meilleure l’exposition donné à ce nouveau single. On retrouve d’ailleurs Kendji accompagné d’un ami à lui mais aussi un artiste qui  souhaite repartir à la conquête de l’amour suite à une déchirure amoureuse  .

A noter que le chanteur fera un retour dans les bacs le 08 décembre avec une réédition de son album pour fêter le double disque de platine de son premier opus. A l’intérieur, nous retrouverons 3 morceaux supplémentaires ainsi qu’un calendrier faisant office de poster.

Ainsi, écoutez « Elle m’a aimé » le nouveau single de Kendji !

Un triple Disque de Platine pour Kendji ! 

Dans les bacs depuis le 08 septembre dernier, l’album éponyme de Kendji Girac vient d’être certifié Triple Disque de Platine, soit recomposé pour ses 300 000 exemplaires vendus en moins de 4 mois. Un sacré score pour un candidat d’un télé crochet qui publie son premier album. La suite s’annonce belle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer