Kendji et Soprano : le clip sera bientôt disponible !

Le tournage du clip « No Me Mires Mas » de Kendji Girac est terminé… Prochain extrait de l’album Ensemble, aficia fait le point sur cette nouvelle sortie.

Kendji Girac - Ensemble - AlbumUn duo des plus inattendus, en effet il n’était pas prévu, ce n’est que lorsque les artistes se sont rencontrés en promo que cela s’est concrétisé, Kendji Girac a grandi avec les sons de Soprano, et oui aussi surprenant soit-il Kendji Girac a toujours admiré le rappeur marseillais.

C’est donc « No me mires mas » que nous retrouvons sur la réédition de Cosmopolitanie de Soprano mais également sur le deuxième album de Kendji Girac Ensemble. Ce titre, au style reggaeton, raconte l’histoire d’un homme amoureux de la compagne de son meilleur ami, c’est donc tiraillé entre amour et amitié que nous retrouvons le gagnant de The Voice saison 3.

La chaleur du sud, un lieu familier pour Soprano…

Le tournage du clip s’est terminé il y a déjà quelques jours, le 16 décembre plus précisément. C’est à Marseille que, les artistes ce sont donné rendez vous dans un bowling, autour d’une table de billard où nous avons pu apercevoir Kendji Girac vêtu d’un blouson pailleté. Mais on a également pu les apercevoir dans les calanques, accompagnés de danseurs professionnels puis non loin de Notre dame de la garde la célèbre basilique marseillaise.

Entourés de belles jeunes femmes Kendji Girac et Soprano ont donc tournés leur clip en seulement deux jours sous le soleil de Marseille. Soprano nous a même averti, Kendji Girac nous montrera ses talents de danseurs, nous attendons avec impatience de voir cela…

Redécouvrez « No me mires mas », le prochain extrait de l’album Ensemble de Kendji Girac :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer