Kenza Farah brisera les chaînes avec son nouveau single

De retour très prochainement avec son cinquième album « Karismatik », Kenza Farah end évoile un tout petit plus aujourd’hui avec un troisième extrait de lancé, de très bon « Briser les chaines » produit par RedOne ! Ecoutez-le sur #Aficia !

Voilà 7 ans que la carrière de chanteuse Kenza Farah a démarré. Mais après 3 albums parus sous le label Karismatik au sein de la maison de disque Warner, un nouveau cap, ou plutôt une nouvelle direction artistique a été opéré en 2012 avec une signature chez Jive Records et la maison de disque Sony. La chanteuse d’origine marseillaise a ainsi pu la chance de publier « 4 Love » en septembre 2012 et pourra encore au moins publier 3 autres albums au sein de cette nouvelle maison de disque.

Kenza Farah - Briser les chainesPar conséquent, Kenza Farah se sent prête à dévoiler son nouvel et cinquième album d’ici la rentrée prochaine, soit deux ans après « 4 Love » qui s’est vendu à près de 30 000 exemplaires. Mis en lumière par les singles « Quelque part », « Coup de cœur » ou encore « Avec toi », la chanteuse n’a pas réussi à convaincre le public qu’elle avait séduit avec « Authentik », son premier album sorti en 2007. C’est pour cela qu’entre 2012 et 2014, Kenza Farah a multiplié les projets. Elle a par exemple tenu un rôle majeur pour la compilation « Tropical Family » où elle a signé un tube avec la reprise de « Obsesion » en duo avec Lucenzo. De plus, elle a brillé et patiné avec élégance dans l’émission « Ice Show » sur M6.

En studio depuis août 2013, Kenza Farah essayera de profiter de cette belle exposition afin de présenter « Karismatik » à la rentrée prochaine. Pour le moment défendu par les singles « Yätayö», « Problèmes » en duo avec le rappeur Jul, « Karismatik » montre une facette plus pop avec la sortie de « Briser les chaînes », le nouveau single de Kenza Farah. Comme pr son précédent disque, la chanteuse apparaît en compagnie de RedOne, le célèbre producteur des Magic System, Lady Gaga ou encore Chawki. Un peu touche à tout, le producteur a une nouvelle fois donner de son temps pour ce nouveau single très joyeux. Mêlant électro et les voix d’enfants que nous retrouvions déjà sur les singles « C’est la vie » de Khaled ou « Magic in the Air » qui sont d’ailleurs tout deux devenus des tubes, nous croisons désormais les doigts pour Kenza Farah qui devrait sans doute pas passer inaperçu avec ce nouveau single à l’incroyable production.

Mais alors que nous retrouverons Kenza Farah dans les bacs à la rentrée prochaine, l’interpète de « Lucky » occupera également le Zénith de Paris le 25 janvier 2015 pour un concert unique. L’occasion pour elle d’interpréter ses dizaines de tubes mais aussi de présenter son nouvel album « Karismatik » que l’on suivra de très près sur #Aficia.