Keren Ann prépare son retour avec Polydor !

La chanteuse et musicienne Keren Ann prépare son retour sur le devant de la scène début 2016 et a choisi pour se faire la maison Polydor, une affaire à suivre avec aficia.

Née en Israël et ayant vécu une partie de son enfance aux Pays-Bas, l’auteur-compositrice et interprète Karen Ann posera ses valises en France quelques années plus tard. Même si elle est encore peu connue chez nous, Keren Ann est une brillante artiste qui, depuis quinze ans, trace sereinement son chemin, émaillé de productions d’albums et de collaborations avec les plus grands.

Avec six albums studio et neuf nominations aux Victoires de la Musique dont quatre dans la catégorie artiste féminine de l’année, la valeur artistique de Keren Ann n’est plus à démontrer. Même chose du côté de l’écriture puisqu’elle collaborera avec Benjamin Biolay  pour le sublime et dernier album d’Henry Salvador Chambre avec vue en 2001. Après des signatures d’albums pour Emmanuelle Seigner et Sylvie Vartan, la composition de musiques de films, Yossi de Eytan Fox, elle co-écrit avec Bardi Johansson un opéra, Red Waters, à la demande de l’opéra d’Orléans et se verra décorée au titre de Chevalier de l’Ordre des Arts Et Lettres en 2012.

Un joli parcours pour cette artiste qui ne s’enferme pas dans des cases ou des styles et passe au gré de ses envies et ses compositions d’une musicalité jazzy avec des titres comme « Ailleurs » ou « Bright Stones », folk pour « Au coin du monde », rock avec « Sugar Mama » ou encore pop sur « My Name Is Trouble ». Il était donc plus que temps que Keren Ann connaisse une plus grande exposition, ce qui sera peut-être chose faite avec son arrivée chez le label Polydor qui l’accueil avec fierté en son sein.

Préparant son septième album, You’re Gonna Get Love, prévu en mars 2016, Keren Ann pourra vous donner un aperçu de son talent et de son univers original et singulier lors de la présentation de son nouveau single qui arrivera au mois de janvier, nous attendons cela avec intérêt.

(Re)découvrez « My Name Is Trouble » de Keren Ann :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x