Keren Ann rend hommage à son père dans le clip de « Where Did You Go ? » !

Keren Ann sera de retour avec son septième album, You’re Gonna Get Love, en mars prochain. Elle vient de dévoiler le clip du premier extrait « Where Did You Go ? » et c’est à découvrir sur aficia !

L’année 2016 sera sans nul doute une année importante dans la carrière de Keren Ann. Avec un nouvel album, une nouvelle façon de travailler et un nouveau label, la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié ! Ce septième opus sortira en mars chez Polydor et il a été réalisé grâce au financement du public à travers la plateforme PledgeMusic. Elle y parle de l’amour, de la mort et de la vie…

« Je suis encore marquée par le décès de mon père qui a beaucoup imprégné mon album précédent, je sens qu’entre les lignes on ressent la maternité et le fait qu’il n’ait pas rencontré ma fille. Les vraies chansons qui la concernent viendront plus tard »

Dans le clip de « Where Did You Go ? », la chanteuse se retrouve au comptoir un bar. Elle croise alors le regard d’un vieil homme. Entre les souvenirs et l’absence, elle croit reconnaître son père et part alors à sa rencontre…

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x