Kery James - Les yeux mouillés - Capture YouTube

Clip “Les Yeux mouillés” : Kery James et Youssoupha rendent hommage aux mamans

Pour accompagner la réédition de son dernier album, Kery James lève le voile sur le clip du titre “Les Yeux mouillés”. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Le 12 octobre prochain, les abonnés de la plateforme Netflix pourront découvrir en exclusivité ‘Banlieusards’, un film réalisé par Kery James et Leïla Sy. Au cœur de l’intrigue : trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne.

Bien qu’il soit passé dans un autre art, le rappeur n’en oublie pas se première passion qu’est la musique. Pour accompagner ce nouveau projet, il a commencé par dévoiler “À qui la faute ?” en collaboration avec OrelSan. Un titre qu’on peut aussi retrouver sur la réédition de J’rap encore, rebaptisé Tu vois j’rap encore, disponible depuis peu.

Pour toutes les mamans

C’est aussi le cas de la chanson “Les Yeux mouillés” que Kery James partage avec son ami de longue date Youssoupha, et dont le clip est également disponible. Dans la vidéo, on peut découvrir de nouvelles images inédites ainsi que l’affiche de ‘Banlieusards’.

Dans les images, on peut voir Kery dans le rôle de Demba, l’un des trois frères. Une vidéo pleine d’émotions qui donne envie de voir ‘Banlieusards’… Rendez-vous pris pour le 12 octobre !

Découvrez “Les Yeux mouillés”, le nouveau clip de Kery James :