Clip « Sans moi » : Kery James partage son besoin de liberté

Pour continuer la promotion de son album J’rap encore, Kery James a décidé de miser sur le clip de « Sans moi ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Depuis ses débuts dans les années 90, Kery James a pris l’habitude de nous proposer des morceaux engagés et parfaitement aiguisés, souvent à contre-courant d’une grande partie de la scène rap.

C’est une fois de plus le cas avec son dernier album, J’rap encore, qui rassemble 13 pistes à travers lesquelles il laisse parler sa plume et son amour pour la langue française. C’est le cas avec « Sans moi », l’un des titres les plus introspectifs, qui vient d’être mis en images.

Kery James x Charles Aznavour

À travers des images pleines de sens signées James F. Cotton (Youssoupha, The Legendary Tigerman…), le rappeur traduit les interrogations qu’il partage à travers le morceau. On y voit un homme en quête de richesse matérielle mais à qui il manque le plus important, la richesse du partage humain.

La vidéo se termine avec des images émouvantes de Charles Aznavour qui présentait l’artiste du 94, avec qui il a partagé un titre, durant une émission de télé…

Découvrez « Sans moi », le nouveau clip de Kery James :



Bouton retour en haut de la page
Fermer