Clip « Hymn » : Kesha fait une rencontre du troisième type

Histoire de se rappeler à notre bon souvenir, Kesha nous délivre le clip de son titre « Hymn » à découvrir avec aficia.

Il y a presque un an, en juillet 2017, Kesha faisait son retour avec son troisième album Rainbow. Une absence liée essentiellement à la résolution de ses troubles alimentaires et son anorexie ainsi que ses démêlés judiciaires avec son ancien producteur Dr Luke.

Kesha revenait donc avec ce nouvel effort mis en avant par les extraits « Praying », « Woman », « Learn to Let Go » et enfin « Hymn ». Ce dernier est titre pop et fédérateur, accompagnée d’une longue lettre ouverte expliquant qu’elle espère que cette chanson permettra aux « gens qui se sentent exclus de se connecter ».

Regard vers les étoiles

Pour « Hymn », Kesha nous livre une mise en images énigmatique avec une galerie de personnages semblants attendre quelque chose jusqu’à ce qu’une lumière dans le ciel ne vienne les guider. Une lumière que suit aussi Kesha avec sa voiture avant de rejoindre le groupe au milieu de la route et entamer un étrange ballet.

Une danse sous les feux du véhicule soudainement attiré par le halo d’un appareil visiblement extraterrestre. Celui-ci, plutôt que nos terriens, enlève finalement le véhicule obligeant la malheureuse Kesha à devoir rentrer à pieds… La belle étant visiblement bien perturbée suite à cette étrange rencontre. Un clip original qui laissera cependant en suspens une question sans réponse, mais qui conduisait la voiture ?

Découvrez « Hymn » de Kesha :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X