« Bones » : Kid Wise publie la bonne surprise de cet automne. Et c’est dantesque !

Kid Wise dévoile le titre « Bones », ainsi que son clip, pour entamer comme il se doit la promotion d’un nouvel album qui pourrait débarquer avant la fin de l’année. Plus d’infos sur aficia !

C’est le retour d’un des groupes français sur lequel reposent beaucoup d’espoirs. Les Toulousains de Kid Wise ont dévoilé il y a quelques jours le titre « Bones », extrait d’un deuxième disque intitulé Les vivants et qui doit sortir prochainement. Ce nouveau single rock-électro mêle nappes de synthés, guitares et percussions pour un résultat à la fois sombre, touchant, mélancolique et éclatant. Un son pas forcément novateur mais envoûtant, calibré pour vivre sur les ondes. En revanche, Kid Wise devra sans doute moins compter sur son clip fraîchement mis en ligne pour offrir à « Bones » l’exposition qu’il mérite. Car cette vidéo signée Benjamin Kühn est relativement éloignée de ce que les chaines musicales aiment diffuser. Elle nous invite tout simplement à suivre le quotidien d’un couple visiblement très amoureux. Sensible et romantique.

Découvrez le nouveau clip « Bones » de Kid Wise :

Augustin Charnet, Clément Libes, Léo Faubert, Anthony Leliard, Théophile Antolinos et Vincent Dinis travaillent ensemble depuis quatre ans, mais c’est en publiant leur premier album L’innocence l’année dernière qu’ils ont commencé à se faire remarquer. Promu tout d’abord par les singles « Forest » et « Hope », le disque l’a ensuite été par la chanson « Miroir », revue et corrigée par le groupe Hyphen Hyphen récemment primé aux Victoires de la Musique. Entre temps, Kid Wise a tenté sa chance avec « Ocean », ce titre de plus de sept minutes qui a résonné au printemps dans le spot publicitaire « Le baiser » de Carte Noire. À noter enfin que la chanson « Hope », elle, a été synchronisée dans le film « Gang Bang » d’Eva Husson.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x