Kids United certifié Disque d’Or avec « Un monde Meilleur » !

Un mois que l’album« Un monde meilleur », du collectif d’enfants Kids United, est sorti et il est déjà certifié Disque d’Or soit plus de cinquante mille unités vendues. Petit retour sur cette belle aventure avec aficia.

Kids United - Un monde meilleur - AlbumDepuis le début de leur aventure, aficia suit avec beaucoup d’intérêt le parcours de ses six enfants réunis au sein du collectif Kids United, projet monté à l’initiative de l’organisation internationale UNICEF qui vient en aide aux enfants dans le monde entier.

Carla, Esteban, Erza, Nilusi, Gloria et Gabriel étaient donc réunis, repérés lors de diverses prestations an cours de différentes émissions télé. Associés au sein du collectif Kids United, les enfants devenaient les ambassadeurs d’un message de paix, d’amour et de tolérance transmis au travers de cet album Un Monde meilleur reprenant des chansons à messages de grands artistes tels que Demis Roussos, Daniel Balavoine, Michel Berger, John Lenon, Francis Cabrel et bien d’autres encore.

[box type= »shadow » align= »aligncenter » class= » » width= » »]MISE A JOUR : L’album Un Monde Meilleur des Kids United est maintenant certifié Disque de Platine avec plus 100.000 exemplaires vendu.[/box]

Porté par un premier extrait, « On écrit sur les murs » de Demis Roussos, dont le clip cumule actuellement plus de huit millions de vues sur la plateforme vidéo YouTube, l’album s’annonçait déjà comme une belle réussite où les enfants mettaient toute leur énergie, leur bonne humeur et leur passion pour interpréter avec talent leurs chansons et défendre cette noble cause.

Parrainés par les artistes Corneille et Hélène Ségara, qui les accompagnent sur les titres « Il faudra leur dire » de Francis Cabrel et « Sauver l’amour » du regretté Daniel Balavoine, les Kids United sortaient il y a peu l’hymne à l’espoir d’un monde en paix le plus célèbre au monde « Imagine » de John Lennon.

Mais plus que leur initiateur l’UNICEF, c’était une grande partie des médias télé, radio, presse et internet qui s’associait à la diffusion de cette belle initiative au travers de spots télé, diffusion radio et articles pour contribuer à la réussite du projet. Opération réussie semble puisque outre sa certification Disque d’Or, l’album se retrouve aussi numéro 3 sur les classements et iTunes et Deezer. Une aventure qui ne semble pas prête de s’arrêter et c’est bien le moins que l’on puisse souhaiter à nos brillants jeunes Kids United.

(Re)découvrez « On écrit sur les murs » le clip des Kids United :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x