Kids United au cinéma pour le film « La bataille géante de boules de neige »

La fin de l’année sera chargée pour les Kids United, entre une tournée des Zénith, du nouveau dans les bacs et deux projets de cinéma… Plus d’infos avec aficia !

Tout se passe pour le mieux pour Erza, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria ! Les Kids United approchent le seuil des 200.000 ventes avec leur deuxième album Tout le bonheur du monde, lequel renferme les reprises « L’oiseau et l’enfant » de Marie Myriam, « Destin » de Céline Dion ou encore « Sur ma route » de Black M. D’ailleurs, alors qu’il n’a pas quitté une seule semaine le top ten des meilleures ventes, le disque s’offre une première réédition qui sera disponible dès le 11 novembre. La nouvelle mouture inclura bien évidemment les titres déjà connus ainsi que trois pistes bonus : « L’envie d’aimer », un titre issu de la comédie musicale « Les 10 Commandements » qui revient sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris ce mois-ci, « Écris l’histoire » de Grégory Lemarchal et « Les liens de l’amitié », que les plus attentifs connaissent bien.

En tournée jusqu’en juillet 2017

Autant de titres qui résonnent déjà dans les salles de concerts ! Malgré le départ de Carla au printemps, le groupe réunit au profit de l’UNICEF ne se démotive pas. Une tournée des Zénith a démarré le mois dernier et va se poursuivre jusqu’en juillet 2017 en passant par les plus grandes salles du pays. D’ailleurs, le show qui doit avoir lieu au Zénith de Rouen le 3 décembre sera retransmis en direct dans les salles de cinéma du réseau Mega CGR, à partir de 16 heures.

Ce n’est pas le seul rendez-vous que donnent les Kids United à leurs nombreux admirateurs. S’ils les sollicitent pour voter aux NRJ Music Awards 2016 – le groupe étant nommé une fois -, ils les invitent également à venir les entendre parler dans le nouveau film d’animation de Jean-François Pouliot et François Brisson, « La bataille géante de boules de neige », à découvrir dès le 21 décembre. Les adolescents ont en effet accepté de doubler les voix des personnages principaux. À noter que la bande originale comportera le titre « L’hymne » de Céline Dion et Fred Pellerin.

Découvrez la bande annonce du film « La bataille géante de boules de neige » :