Kids United, le clip de « On écrit sur les murs »…

Nous vous avions fait dernièrement découvrir le projet Kids United : 6 jeunes voix pour chanter l’espoir… Aujourd’hui c’est avec le clip du premier single que les Kids se retrouvent sur aficia.

Kids United - On écrit sur les murs - Single

Vous les avez peu-être déjà vus dans The Voice Kids ou encore Inroyable Talent : il sont 6, âgés de 8 à 15 ans et viennent justement des célèbres émissions de TF1 et M6. L’idée est donc de réunir Carla, Esteban, Erza, Nilusi, Gloria et Gabriel et ainsi de former les Kids United, des enfant qui chantent l’espoir pour la bonne cause.

Kis United chante les plus belles chansons sur la paix et la tolérance, n projet qui s’inscrit dans une collaboration très étroite avec UNICEF : une partie des bénéfices de la vente de cet album sera reversée à cet organisme qui aide les enfants dans le monde entier. Le premier extrait mis en avant est le titre « On écrit sur les murs », un très célèbre titre du regretté Demis Roussous. Il annonce ainsi un album qui sera disponible le jour même de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant, le 20 novembre prochain.

Sur l’opus on retrouve des titres emblématiques comme « Toi + Moi » de Grégoire, « Tout le bonheur du monde » de Sinsemilia, « Imagine » de John Lennon et « Happy » de Pharell Williams. Notons également deux duos présents sur l’opus : le premier avec Hélène Segara sur le titre « Sauver l’amour » et le second avec Corneille sur le titre « Il faudra leur dire ». La présence des deux artistes sur l’opus n’est pas anodine, ils sont en effet les parrains de cette action.

Pour l’heure c’est avec un clip réalisé par HoBo & MoJo que la promotion continue, avant de découvrir l’intégralité de l’album le 20 novembre prochain.

Découvrez « On écrit sur les murs » de Kids United :