Kids United : un nouvel album en préparation !

Pour le plaisir des fans, le projet Kids United ne s’arrêtera pas à un simple album. Une date de concert et un nouvel album sont bel et bien prévus ! Toutes les infos sont à découvrir sur aficia !

Kids United - Un monde meilleur - AlbumCes p’tits bouts de choux ont fait craquer la France ! Àgés de 8 à 15 ans, les 6 membres composant les Kids United ont été découverts à travers différents télé crochets, comme Esteban et Carla qui proviennent de The Voice Kids. De plus, ce projet emmené par une bande de pré-ados, n’a pas été crée comme ça, sans but ultime. Nous découvrions Kid United chanter, pour un premier album Un monde meilleur, paru en novembre dernier, les plus belles chansons sur la paix et la tolérance, un opus qui s’inscrivait dans une collaboration très étroite avec UNICEF. Un projet dans le but d’aider les plus démunis, ce premier essai fût très concluant, devenant Double Disque de Platine (200.000 ventes) en seulement 3 mois de mise en rayon.

En route vers un Kids United 2.0…

Après avoir proposé un premier extrait qui n’était autre qu’une reprise très moderne du titre « On écrit sur les murs » du regretté Demis Roussos (récoltant 30 millions de vues sur YouTube), puis un duo avec Corneille et un autre avec Hélène Segara, Kids United ont maintenu le contact avec les fans avec d’autres vidéos inédites. Cela a été le cas avec un « Medley Winter 2015 » dévoilé il y a peu de temps.

Aperçu sur de nombreux plateaux télés, Kids United est uni comme jamais. Fiers du succès qu’ils ont recueilli, les Kids partiront sur les routes de France, avec une première date de prévue le 21 mai prochain à l’Olympia. Et ce n’est pas tout : le projet Kids United n’était pas éphémère, un deuxième album est déjà en préparation. Il sera publié comme annoncé avant l’été. Avec quels titres pourront-ils à nouveau nous charmer ?

(Re)découvrez « Papaoutai », un titre des Kids United :

Plus d'articles
Illustration - © Elviss Railijs Bitāns
Les médias indépendants s’engagent pour la musique