Kimberose veut montrer qu’elle est une « Strong Woman ». Écoutez !

Nouvel extrait de son délicieux album Chapter One, Kimberose enchaîne avec la ballade « Strong Woman ». C’est en écoute sur aficia.

Elle est probablement la plus belle découverte vocale depuis le début de l’année 2018. Kimberose, toujours accompagnée de ses quatre acolytes, a fait sensation avec son univers singulier teinté de pop, de connotations R&B mais surtout cette voix soul qui nous fait voyager parmi les étoiles. À force de persévérance et d’un talent certain, le groupe formé en 2015 touche en plein cœur le public de ‘Taratata’ en septembre 2017, puis le label Six et Sept (Zazie, Kimotion, Jérémy Frerot…) créé par Pascal Nègre et dirigé par Julien Creuzard. Un pari réussi pour celle qui avait participé à ‘Nouvelle Star’ en 2013 et qui s’est fait éliminée dès le deuxième prime.

Une femme forte

L’auteure, compositrice et interprète qu’est Kimberose dévoile alors un premier EP baptisé It’s Probably Me avant d’offrir au public Chapter One, son premier album studio. Nous avons le bonheur de découvrir « I’m Sorry » et « Needed You ». Aujourd’hui, l’exploitation de l’album continue avec l’envoi en radios de « Strong Woman ».

L’artiste influencée par Amy Winehouse ou encore Aretha Franklin montre qu’elle est une battante et que rien ne peut l’atteindre suite à une histoire d’amour : « Parce que je n’ai besoin de rien, je n’ai pas besoin d’amour, je n’ai besoin de rien, je n’ai pas besoin d’homme, je n’ai pas besoin d’amant, je n’ai pas besoin de douleur ». Elle finit sa chanson en avouant « être forte » et confirme encore un peu plus qu’elle est la nouvelle voix soul française

Découvrez « Strong Woman », le nouveau single de Kimberose :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer