The King’s Son s’entoure de Blacko sur « I’m Not Rich » !

Depuis quelques semaines, le phénomène Blacko prend de l’ampleur sur les ondes. Il a même décidé de s’allier à The King’s Son pour son premier single « I’m Not Rich », en écoute sur #Aficia !

Premier single et peut-être un premier succès pour The King’s Son qui vient de lancer un premier single, plutôt efficace. Ce groupe originaire des îles de Caraïbes détient plusieurs influences musicales, ce qui fait peut-être sa  force. Le reggae, le hip hop et la pop sont leurs instruments préférés, d’autant que les tandis qu’un autre est écrivain, de quoi allier leur art pour créer un projet collaboratif. En plus de cela, The King’s Son se base sur la simple vie et la spiritualité des valeurs et du respect de la vie, donnant ainsi lieu à une enrichissante inspiration. En effet, leur force est leur coutume, leur culture si différente et ils en font quelque chose de paradoxale dans leurs morceaux.

Leur premier single est par exemple un excellent mix entre le reggae et la pop donnant un résultat époustouflant, comme un hymne que l’on s’écouterait plusieurs fois. Appelé « I’m not rich », ce morceau délivre un message puissant, faisant appel à notre capacité d’aller au-delà de cette petite île, malgré la pauvreté. Sur ce premier single, on retrouve Blacko, un célèbre rappeur qui faisait auparavant partie du groupe de rap français Sniper. Son flow imparable l’avait propulsé comme l’un des meilleurs du groupe, le laissant de côté en 2007 pour tenter une carrière solo. Son duo avec Soprano sur « Imagine-toi » en 2009 l’a révélé au grand public et aujourd’hui, il sort un EP composé de sept titres dont un featuring avec Joey Starr. Sur les ondes avec « Le temps est compté », celui-ci donnera place à un nouvel album baptisé « Dualité » en mai prochain.

Joué sur les 3 plus grandes  radios de France, « I’m Not Rich » pourrait être l’un des tubes du printemps du fait de son message mais aussi de cette étonnante collaboration. Pour juger, il vous suffit d’écouter !