Kohndo - DR

Clip “Faut qu’je tienne” : Nekfeu et Kohndo brillent dans une superbe ambiance nocturne…

Kohndo a décidé d’illustrer son titre « Faut qu’je tienne », accompagné de Nekfeu. Un excellent clip à découvrir sur aficia…

Le 5 février 2016, Kohndo sortait Intra-Muros, son quatrième album studio. Pour promouvoir celui-ci, le rappeur a déjà publié plusieurs clips, qui semblent suivre une certaine logique visuelle. Avec « Le compteur tourne », Kohndo entrait dans la peau d’un chauffeur de taxi hanté par une sombre solitude. Une atmosphère obscure qu’on retrouvait dans la nuit de « 9M2 », et dans la fraîcheur matinale de « Comme des particules ».

Dès janvier, c’est le son du très bon « Faut qu’je tienne » qui tombait, avec un invité de choix : Nekfeu. Il aura donc fallu attendre un peu moins de huit mois pour découvrir les images du morceau. Une patience joliment récompensée. Devant une lune imposante, les silhouettes de deux rappeurs se dessinent dans un style graphique unique et semblent planer au milieu de l’espace. Les couleurs vives s’opposent aux teintes ternes de la mise en scène, et Kohndo réussit une nouvelle fois à maintenir cette merveilleuse ambiance nocturne, ponctuée d’angoisses et de désespoir.

Découvrez le clip « Faut qu’je tienne » de Kohndo feat. Nekfeu :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x