Pour Krys le « Dancehall is Back » !

Krys revient avec son nouvel album « Dancehall is back » le 19 Mai, et prône toujours un dancehall ouvert et grand public ! A cette occasion, il vient de dévoiler 2 clips, « Le Lendemain » et « Dancehall is back »…

Sa sortie prévue pour le 19 mai 2014 est un compte à rebours pour les fans de dancehall qui se régalent déjà avec les singles « Le Lendemain », « Toulao » feat Konshens, et « Méné mwen dansé » feat T-Shaa. Cet album éclectique s’accompagne de différents clips, tournés dans une multitude de lieux qui traduisent l’étendue de la communauté dancehall : les dancehall-addict pour lesquels KRYS dédicace un titre du même nom.

[videogallery video1= »youtube » url1= »V_3Bq4y_e80″ image1= »https://i1.ytimg.com/vi/V_3Bq4y_e80/mqdefault.jpg » caption1= »Krys – Le lendemain » video2= »youtube » url2= »v=H8PRRL8cIFA » image2= »https://i1.ytimg.com/vi/H8PRRL8cIFA/mqdefault.jpg » caption2= »KRYS – #DIB – Dancehall is Back » ]

Fort de ses succès antérieurs, l’artiste ouvre une brèche pour laisser s’exprimer son art dans le chant, mais aussi, par la danse ! KRYS amène le dancehall à un autre niveau. Il se nourrit d’influences diverses, à l’image de ses collaborations internationales tout en restant fidèle à ce qui a toujours fait son succès : des textes acérés sur des instrumentaux percutants.

Avec 15 titres et 6 clips, KRYS s’impose avec un cri de guerre « Dancehall is back » et s’entoure des meilleurs pour ses featurings : Lylah, Big Ali, Konshens, Misié Sadik, T- Shaa et Jay Martins. La tension est à son comble, et pour nous faire patienter, l’artiste livre quelques images du teaser de son album.

[divider]Krys sur…[/divider]

Facebook-64      Twitter-64      YouTube-64

OnItunes      OnFNAC

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x