KSHMR et Marnik mettent le « Bazaar » au Sunburn Goa Festival 2015

Une première participation au Sunburn Goa Festival et c’est déjà un succès pour le DJ KSHMR puisque son titre « Bazaar », en collaboration avec Marnik, devient l’hymne du festival et c’est à découvrir avec aficia.

KSHMR & MARNIK - BAZAARIl n’aura pas fallu longtemps au disc-jockey et producteur américain Niles « Cyranizzy » Hollowell-Dhar, alias KSHMR, pour devenir une des références de l’univers EDM. Révélé par le titre « Megalodon » en février 2014, et surtout le single « Burn » en collaboration avec DallasK, qui allait se classer numéro au Top 100 Beatport en 2014, KSHMR allait rapidement être courtisé par les plus grands noms de l’univers electro.

Des artistes comme Firebeatz, « no Heroes », Bassjackers pour l’énorme succès « Memories », R3hab pour l’excellent « Karate », Shaun Franck « Heaven » ou encore Tiësto pour « Secrets » qui cartonnait à son tour approchant les quatre-vingt millions de vues sur la plateforme vidéo YouTube, ont tous engrangé le succès avec KSHMR.

C’est d’ailleurs Tiësto qui l’introduira lors de son premier passage à l’un des plus gros festivals electro de la planète, L’Ultra Music Festival, adoubant KSHMR comme l’une des valeurs sures de la musique électronique. Offrant toujours une progressive house et des sets de grande qualité, KSHMR devient rapidement un des noms qu’il faut avoir à l’affiche des plus grands festivals à travers la planète comme pour le Sunburn Goa Festival

Première apparition à ce festival qui se déroulait sur une plage en Inde fin décembre, classé meilleur festival EDM en asie et neuvième mondial et c’est déjà un succès pour l’américain puisque son titre « Bazaar » devient l’hymne officiel du festival. Pour l’occasion KSHMR s’associe au duo italien de progressive house Alessandro Martello, Emanuele Longo plus connu sous le nom Marnik.

« Bazaar », qui atteint déjà la première place du classement Beatport, se pose donc comme la meilleure carte de visite de ce festival avec un superbe clip à la sauce indienne qui vous pose le décor des lieux avant de vous plonger dans l’ambiance surchauffée d’une foule immense et festive faisant de ce festival une étape incontournable pour le gotha de la scène électro mondiale.

Découvrez « Bazaar » de KSHMR et Marnik :

• Retrouvez KSHMR sur Facebook, Twitter.
• Retrouvez Marnik sur Facebook, Twitter.