Kurt Schneider et sa bande reprennent « Bohemian Rhapsody » !

Prenez une pièce, des instruments, des youtubeurs et vous obtenez la superbe cover « Bohemian Rhapsody », à venir découvrir sans attendre avec aficia.

Lorsque vous mettez quelques-uns des plus importants youtubeurs du moment dans un studio, vous pouvez être sûr que les notes et les voix ne vont pas tarder à s’envoler et d’autant de talents réunis ne pouvait sortir qu’une cover d’exception. Kurt Hugo Schneider et sa bande s’attaque donc à un titre mythique, « Bohemian Rhapsody », que nombreux ne pensaient même pas pouvoir être repris.

Du talent, toujours et encore du talent

Pour l’occasion Kurt fait appel à ce qui se fait de mieux avec la présence de son comparse de toujours Sam Tsui ainsi que Alex Goot, qui prête son studio pour l’occasion, Tyler Ward, la belle Madilyn Bailey, Cobus Potgieter et le duo de Live Like Us. Belle brochette de talents qui prend visiblement beaucoup de plaisir à interpréter le titre emblématique du mythique groupe de rock anglais Queen et son inoubliable leader Freddie Mercury. Si l’entreprise pouvait sembler des plus périlleuse, tellement le titre « Bohemian Rhapsody » est une référence, on peut dire que le résultat est largement à la hauteur de la tâche et c’est un bel hommage que ces jeunes artistes rendent à cette œuvre que Freddie lui-même n’aurait surement pas renié.

« Bohemian Rhapsody » est un titre comme on en a peu connu dans la musique. Écrit et composé par Freddie Mercury, il apparait sur l’album « A Night At The Opera », du groupe Queen, paru en 1975. C’est un morceau atypique et hors-norme qui se structure en six parties allant de la prestation a cappella au rythme hard rock en passant par l’opéra et la ballade et le tout sans aucun refrain. Le titre connaîtra un succès phénoménal et imposera le groupe comme une des références du genre…

Découvrez la cover de « Bohemian Rhapsody » par la bande à Kurt Hugo Schneider :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed