Kygo et Alan Walker réunis sur « Tired ». Et ça envoie !

Kygo et Alan Walker font alliance sur le titre « Tired », un morceau destiné à briller en radio. C’est en écoute sur aficia !

S’il semble tombé dans l’oubli en France, Alan Walker poursuit une brillante carrière dans une bonne partie de l’Europe. Le DJ norvégien révélé l’an dernier par le tube « Faded » qui s’était hissé en tête des charts continue de publier très régulièrement de nouvelles pistes EDM efficaces qui affolent les compteurs sur les sites de streaming. 145 millions d’écoutes pour « Sing Me to Sleep », 170 millions pour « Alone » (et près de 400 millions de vues pour son clip) ou encore 42 millions pour son nouveau single « Tired » (Spotify)… Peu d’artistes peuvent se vanter d’afficher de tels résultats !

Collab’ avec Bruno Mars et Miley Cyrus

Mais pour continuer à fédérer autour de ce dernier enregistré avec le chanteur irlandais Gavin James, Alan Walker a fait appel à Kygo. Pour la première fois, les deux compatriotes collaborent ensemble sur un remix de « Tired » qui pourrait rapidement entrer en playlist sur les radios hexagonales. D’autant plus que Kygo bénéficie chez nous d’une très belle exposition actuellement avec ses deux derniers morceaux « It Ain’t Me » (feat. Selena Gomez) et « First Time » (feat. Ellie Goulding). Il a l’habitude de pratiquer cet exercice puisqu’il avait déjà revisité auparavant le hit « Starboy » de The Weeknd.

L’actualité d’Alan Walker est également rythmée par plusieurs collaborations avec Miley Cyrus autour d’un remix de la ballade « Malibu », ou encore Bruno Mars, sur son tube « That’s What I Like ». Actuellement en tournée mondiale, le DJ figure aussi sur la compilation Insomniac Records Presents: EDC Las Vegas 2017 qui vient de sortir, ayant bossé sur le morceau « Skin » avec Alex Skrindo.

Découvrez le remix de « Tired » par Kygo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer