Kygo continue d’illuminer le monde avec « Carry Me », son nouveau single

Le DJ Kygo a profité de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques à Rio pour performer son nouveau single « Carry Me », en écoute sur aficia.

S’il y a bien un DJ norvégien dont il faut retenir le nom, c’est Kygo. Quatre lettres suffiront pour décrire cette étoile montante de la musique tropical house. En deux années, Kyrre Gørvell-Dahll, alias Kygo, est passé du statut d’étudiant à celui de véritable star internationale. À seulement 24 ans, il a écoulé plusieurs millions de titres, dont « Firestone », « Stole The Show » ou encore « Stay », et ce sont plus 300.000 exemplaires de son premier album Cloud Nine qui ont trouvé preneur.

Invité à Rio pour la clôture des Jeux Olympiques d’été – un bon moyen de se faire entendre -, l’artiste a assuré le show. Selon lui, « prendre part à la cérémonie de clôture des J.O. à Rio est une énorme chance » et il avait à ce titre promis « la plus grosse performance » de sa vie. « J’ai toujours été un fan de sport et le fait de pouvoir l’associer à ma musique […] est un rêve qui se réalise ! » avait-il insisté avant de se donner en spectacle.

Des projets de grande envergure

En compagnie de Julia Michaels, il a mixé son tout nouveau single « Carry Me », extrait de son album, pour mettre fin à deux semaines de compétition intenses. Aussi envoûtant que ses prédécesseurs, « Carry Me » est à son tour proposé aux radios.

Découvrez « Carry Me » le nouveau single de Kygo :

Côté musique, Kygo a joué cette semaine en festival des extraits de ses nouvelles productions. Visiblement, de nombreuses stars ont été sensibles aux mains expertes du DJ. C’est le cas du chanteur Bono du groupe U2 qui a posé sa voix sur « You’re The Best Thing ». Charlie Puth aussi fait partie des « voix originales » que Kygo a sélectionné pour l’une de ses chansons. Tous les deux ont créé « Carry On For Me ».

Mais les projets de Kygo ne s’arrêtent pas là. L’auteur de « Raging », ainsi que le CIO et Sony Music, ont récemment annoncé une collaboration pour promouvoir le lancement d’une chaîne olympique inédite.

Outre ce projet totalement inattendu, Kygo a également créé sa propre ligne de vêtements. Un avant goût de ce projet sera disponible pour le jeu FIFA 17, où des maillots ont été conçus par d’autres DJ de renom, tels que Zedd et Major Lazer également. Rendez-vous le 17 septembre !